Invité Invité
 | Sujet: Re: A Rosalie :-) Dim 1 Mai - 13:24 | |
|
| Roxy a écrit: | | denis a écrit: | Faudrait le voir contre les droitos pour voir si c'est mon "sosie" |
C'est surtout l'acharnement contre Maréact qui peut porter à confusion, mais la manière de s'exprimer n'est pas tout à fait la même, il me semble. Mais bon, qui sait hein ? |
Vous voyez "la vieille ne voulait pas mourir, elle n'en savait jamais assez",
j'ignorais que j'allais sur facebook sous "Claude DUROCHER",(par contre, j'aimerais bien avoir son CV) déja, je n'ai pas de compte, et n'en veut pas! et si je réponds à certains forums des journaux, c'est sous "mareaction"! Vous savez l'acharnement, je le prends de qui celà vient! Claude Durocher
Vice President at Schlumberger
Location Paris Area, France Industry Oil & Energy Descriptif de Claude Durocher
Poste actuel
- Vice President , Schlumberger
Postes précédents
- President and General Manager , Schlumberger Canada Limited
- Vice President, Marketing , Schlumberger Canada Limited
Formation
Relations
106 relations
showHide.init('overview');
Expérience de Claude Durocher
Vice President
[b]Schlumberger [/b]
Public Company; Oil & Energy industry
October 2006 – Present (4 years 8 months)
Global Business Manager, Production Intervention services
President and General Manager
[b]Schlumberger Canada Limited [/b]
Oil & Energy industry
April 2005 – October 2006 (1 year 7 months)
Responsible for Oilfield Services operations with a workforce of 2600 employees in 42 physical locations across Canada
Vice President, Marketing
[b]Schlumberger Canada Limited [/b]
Oil & Energy industry
November 2003 – March 2005 (1 year 5 months)
Strategic and Product marketing of Oilfield Services across a portfolio of 10 business segments.
Formation de Claude Durocher
University of Alberta
B. Sc., Mechanical Engineering
1985 – 1990
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: A Rosalie :-) Dim 1 Mai - 13:40 | |
|
Triple con, où donc avez vous pêché ça puisque vous n'allez pas sur facebook comme vous dites. En plus vous avez supprimé votre profil avec comme avatar sarko en superman |
|
Mig Admin

Messages: 375 Date d'inscription: 17/01/2010 Localisation: Champagne
 | Sujet: Re: A Rosalie :-) Dim 1 Mai - 14:01 | |
|
| denis a écrit: | | Triple con, où donc avez vous pêché ça puisque vous n'allez pas sur facebook comme vous dites. En plus vous avez supprimé votre profil avec comme avatar sarko en superman |
Faut pas s'y fier..lé malin le réac |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: A Rosalie :-) Dim 1 Mai - 14:10 | |
|
| denis a écrit: | | Triple con, où donc avez vous pêché ça puisque vous n'allez pas sur facebook comme vous dites. En plus vous avez supprimé votre profil avec comme avatar sarko en superman |
TRIPLE IDIOT, il suffit de taper dans Google "Claude DUROCHER", et vous aurez tous les renseignements, sans aller sur facebook, ni être inscript! je confirme que je n'ai jamais eu de profil dessus, n'y étant jamais allé, et jamais eu sarko en superman! vous vous trompez de client, recherchez mieux vous tomberez certainement sur la réalité, |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: A Rosalie :-) Dim 1 Mai - 14:12 | |
|
| Mig a écrit: | | denis a écrit: | | Triple con, où donc avez vous pêché ça puisque vous n'allez pas sur facebook comme vous dites. En plus vous avez supprimé votre profil avec comme avatar sarko en superman |
Faut pas s'y fier..lé malin le réac |
Vous me surestimez! je ne me balade pas n'importe où sur internet! par contre vous devriez faire du théatre vous vous en sortiriez très bien! |
|
Roxy Admin

| Sujet: Re: A Rosalie :-) Dim 1 Mai - 18:29 | |
|
| Maréaction a écrit: | ...il suffit de taper dans Google "Claude DUROCHER", et vous aurez tous les renseignements, sans aller sur facebook, ni être inscript! je confirme que je n'ai jamais eu de profil dessus, n'y étant jamais allé, et jamais eu sarko en superman! vous vous trompez de client, recherchez mieux vous tomberez certainement sur la réalité, |
Vraiment, Mareact, depuis le temps, tu réponds encore à ces conneries ? Cela n'en vaut vraiment pas la peine. Ceux qui font des recherches sur la vie des internautes hors forum parlent plus d'eux que de toi. Et les concernant, ce n'est pas la partie la plus flatteuse d'eux-mêmes qu'ils dévoilent en agissant ainsi. Cela devrait te suffire en t'évitant de perdre ton temps à leur répondre, tu ne crois pas ? |
|