Forum généraliste et politique
|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Mig Admin

Messages: 375 Date d'inscription: 17/01/2010 Localisation: Champagne
 | Sujet: A Rosalie :-) Mer 15 Sep - 16:41 | |
|
Rosalie, ici ce n'est pas le forum+, c'est à dire que l'administrateur voit qui est qui, même si parfois c'est impossible Un petit jeu Qui est Rosalie ? C'est facile, c'est un(e) grand(e) posteur(se) des forums |
|  | | Roxy Admin

| Sujet: Re: A Rosalie :-) Mer 15 Sep - 17:43 | |
|
| Mig a écrit: | ... c'est un(e) grand(e) posteur(se) des forums |
Tu ne vas pas t'en plaindre, quand même ?
|
|  | | versunic Habitué

| Sujet: Re: A Rosalie :-) Mer 15 Sep - 17:52 | |
|
|  | | Mig Admin

| Sujet: Re: A Rosalie :-) Mer 15 Sep - 18:50 | |
|
| Roxy a écrit: | | Mig a écrit: | ... c'est un(e) grand(e) posteur(se) des forums |
Tu ne vas pas t'en plaindre, quand même ?
|
ah non..mais c'est qu'un jeu |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: A Rosalie :-) Mer 15 Sep - 20:36 | |
|
| Mig a écrit: | Rosalie, ici ce n'est pas le forum+, c'est à dire que l'administrateur voit qui est qui, même si parfois c'est impossible
Un petit jeu Qui est Rosalie ? C'est facile, c'est un(e) grand(e) posteur(se) des forums |
Mais Mig, vous savez très bien qui est Rosalie, puisque vous parlez très souvent de son époux, que vous connaissez bien! vous ne voyez pas qui? allez j'ai pitié Claude DU ROCHER! qui vous salue bien au passage, et attend votre réponse |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: A Rosalie :-) Mer 15 Sep - 20:36 | |
|
Merci Versunic! j'adore cette chanson, d'où mon pseudo d'ailleurs! |
|  | | Mig Admin

| Sujet: Re: A Rosalie :-) Mer 15 Sep - 20:45 | |
|
| rosaliebis a écrit: | | Mig a écrit: | Rosalie, ici ce n'est pas le forum+, c'est à dire que l'administrateur voit qui est qui, même si parfois c'est impossible
Un petit jeu Qui est Rosalie ? C'est facile, c'est un(e) grand(e) posteur(se) des forums |
Mais Mig, vous savez très bien qui est Rosalie, puisque vous parlez très souvent de son époux, que vous connaissez bien! vous ne voyez pas qui? allez j'ai pitié Claude DU ROCHER! qui vous salue bien au passage, et attend votre réponse |
Bien sur que je sais qui tu es..c'était un jeu pour les autres ..tu es bien Claude Durocher de la page facebook de sarko..mais dans ls autres forums tu es le réac  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: A Rosalie :-) Mer 15 Sep - 21:00 | |
|
| Mig a écrit: | | rosaliebis a écrit: | | Mig a écrit: | Rosalie, ici ce n'est pas le forum+, c'est à dire que l'administrateur voit qui est qui, même si parfois c'est impossible
Bien sur que je sais qui tu es..c'était un jeu pour les autres ..tu es bien Claude Durocher de la page facebook de sarko..mais dans ls autres forums tu es le réac  |
Par contre, si vous pouviez me donner un peu plus de renseignement sur Claude Du Rocher, vous m'arrangeriez bien! car vous dites que c'est mon époux, mais j'aimerais tout de même mieux le connaitre, car je ne le connais pas sous ce nom! ce qui est grave! il aurait donc donné à la Mairie un faux nom? et aurait eu de faux papiers? vous commencez sérieusement à m'inquiéter! |
|  | | Mig Admin

| Sujet: Re: A Rosalie :-) Mer 15 Sep - 21:04 | |
|
| rosaliebis a écrit: | | Mig a écrit: | | rosaliebis a écrit: | | Mig a écrit: | Rosalie, ici ce n'est pas le forum+, c'est à dire que l'administrateur voit qui est qui, même si parfois c'est impossible
Par contre, si vous pouviez me donner un peu plus de renseignement sur Claude Du Rocher, vous m'arrangeriez bien! [u]car vous dites que c'est mon époux[/u], mais j'aimerais tout de même mieux le connaitre, car je ne le connais pas sous ce nom! ce qui est grave! il aurait donc donné à la Mairie un faux nom? et aurait eu de faux papiers? vous commencez sérieusement à m'inquiéter! |
J'ai jamais dit ça..je connais pas de Rosalie, et jamais échanger avec Rosalie moi  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: A Rosalie :-) Mer 15 Sep - 21:24 | |
|
| Mig a écrit: | | rosaliebis a écrit: | | Mig a écrit: | | rosaliebis a écrit: | | Mig a écrit: | Rosalie, ici ce n'est pas le forum+, c'est à dire que l'administrateur voit qui est qui, même si parfois c'est impossible
Par contre, si vous pouviez me donner un peu plus de renseignement sur Claude Du Rocher, vous m'arrangeriez bien! [u]car vous dites que c'est mon époux[/u], mais j'aimerais tout de même mieux le connaitre, car je ne le connais pas sous ce nom! ce qui est grave! il aurait donc donné à la Mairie un faux nom? et aurait eu de faux papiers? vous commencez sérieusement à m'inquiéter! |
J'ai jamais dit ça..je connais pas de Rosalie, et jamais échanger avec Rosalie moi  |
Comprenez moi, je croyais être l'épouse de Claude Maréaction, et je me retrouve, d'après vos affirmation, l'épouse d'un Claude Du Rocher! donc comprenez mon inquiétude, si vous n'arrivez pas à me donner plus de renseignements, je vais devoir demander une enquête officielle, à moins que vous affirmiez n'importe quoi, ce qui me rassurerais! |
|  | | |