Messages: 2466 Date d'inscription: 18/01/2010 Age: 50 Localisation: gironde
Sujet: tv sur pc Mer 24 Fév - 15:21
je me suis chargé tv sur pc sur sfr ; c'est bien quand on n'a pas la tnt ou qu'on est plusieurs à vouloir regarder des programmes différents, sauf que, je ne trouve pas le truc pour avoir le plein écran . je lis partout de faire double-clic , nada... merci d'avance pour une astuce
Roxy Admin
Sujet: Re: tv sur pc Mer 10 Mar - 22:23
T'as fini par trouver ?
Je ne peux pas t'aider, j'ai jamais fait (faire hein) ce raccord ; j'ai déjà bien trop de chaînes. (et fallait faire courir un fil dans toute la maison ou faire des trous dans les cloisons... )
ZEZETTE Aficionado
Messages: 2045 Date d'inscription: 18/01/2010 Age: 46 Localisation: bien située
Sujet: Re: tv sur pc Jeu 11 Mar - 8:46
anne-titou a écrit:
je me suis chargé tv sur pc sur sfr ; c'est bien quand on n'a pas la tnt ou qu'on est plusieurs à vouloir regarder des programmes différents, sauf que, je ne trouve pas le truc pour avoir le plein écran . je lis partout de faire double-clic , nada... merci d'avance pour une astuce
des fois ils disent de faire un clic droit avec souris ! essayes
anne-titou Aficionado
Sujet: Re: tv sur pc Jeu 11 Mar - 12:15
ça ne marchait pas le truc du clic droit pour agrandir, du coup, j'ai viré le programme ( oui je sais, sale caractère, lol ) en plus j'avais l'impression que mon ordi ramait depuis que je l'avais installé
Alexei Nikotine Aficionado
Sujet: Re: tv sur pc Jeu 15 Avr - 20:49
J'ai ça. Pour le plein écran, c'est clic droit, pour sortir du plein écran, c'est démerde-toi :
http://www.playtv.fr/television/france-5
anne-titou Aficionado
Sujet: Re: tv sur pc Lun 19 Avr - 19:57
Alexei Nikotine a écrit:
J'ai ça. Pour le plein écran, c'est clic droit, pour sortir du plein écran, c'est démerde-toi :
j'avais fini par me rabattre sur cette adresse après lu quelques forums ; au moins pas besoin d'installer tout un programme etc... merci quand même pour l'info
tv sur pc
Page 1 sur 1